Le Creablablablog – Défi 298

Défi 298

Bonjour, bonjour,

Pour cette quinzaine, Le Creablablablog nous propose de faire une carte pour la fête des Pères avec au moins un véhicule.

J’ai repris le joli combo du défi 345 de ColourQ présenté hier (ICI) mais en version masculine cette fois…

Mon véhicule n’est certes pas très grand, mais il est bel et bien présent 😉 😉 😉

Carte Creablabla298 - DSCN4861

Carte Creablabla298 - DSCN4865

Cette fois encore, les dies SimplyGraphic  sont entrés en action pour la réalisation de cette carte ( les triangles et les étiquettes) . Le tampon « Je pense à toi » est également de chez SimplyGraphic

Un grand, grand merci pour vos passages par ici et tous vos gentils petits mots .

 

 

31 réflexions sur “Le Creablablablog – Défi 298

  1. Ah ! La voilà, cette jolie carte masculine !
    J’aime la façon « brouillon » dont tu as arrangé les triangles.
    Et tu ne pouvais pas trouver mieux comme véhicule 😉: présent mais discret.
    Comme d’hab, j’adore ta création.
    Bises.

    J'aime

  2. j’adore ce combo et le coté très graphique de ta carte avec ces triangles ! Simply Graphic a encore frappé et c’est un plaisir ! J’aime beaucoup aussi la fausse couture ( ces dies ont un succès fou ! ) qui finit si bien une carte. C’est clean, c’est net , c’est beau ! 🙂
    Bonne journée
    Bizzz

    J'aime

    1. Merci beaucoup Lina ! Pour les coutures je n’ai pas beaucoup de mérite puisqu’il s’agit de Dies (My Favorite Things pour les grands rectangles et SimplyGraphic pour l’étiquette)

      J'aime

Laisser un commentaire

