Freshly Made Sketches #240

Bonjour. Hi there,

Je viens aujourd’hui avec ma participation au challenge N°240 de Freshly Made Sketches.

I come here today with my take on this week’s challenge at Freshly Made Sketches.

Carte FMS240 - DSCN4837

J’ai opté pour une carte une carte très sobre, très zen  qui fait la part belle à ce superbe die « Fleur de lotus » de SimplyGraphic. Afin de casser un peu la rigueur du sketch proposé, j’ai décidé d’incliner les panneaux centraux.

I chose to make a very clean card and let this gorgeous die ( « Fleur de lotus » de SimplyGraphic ) do all the job. To add a little fun I tilted the paper panels in different directions

Un grand merci pour votre visite.

Thanks a lot for visiting me .

15 réflexions sur “Freshly Made Sketches #240

  1. J’aime beaucoup les couleurs que tu as choisies, le fait que tu aies mis les papiers de travers (ça y est, tu m’as définitivement convertie !) et l’interprétation de ce sketch est une réussite ! Bon week-end !

    J'aime

  2. I love your neutral colors on your card that is wonderfully celebratory with its angles, textures and bit of bling! Thank you for playing along with us at Freshly Made Sketches.

    J'aime

Laisser un commentaire

