Anniversaire 4enScrap – Inspiration de Cathygel

Logo AnniversaireHD

Bonjour,

Et voici ma 4ème (et certainement dernière) participation au challenge organisé par 4enScrap à l’occasion de son 4ème anniversaire. J’aurais bien aimé les faire toutes, mais le temps m’a manqué !!!

Cette fois j’ai chois de m’inspirer des creations présentées par Cathygel .

invitcathygelanniversaire

j’en ai retenu les couleurs lumineuses, et le fond tacheté de sa carte. La mienne est  destinée à un petit garçon ! :

Carte 4enScrap4 - DSCN4779

Un grand, grand merci d’être venu par ici et pour vos super commentaires.

 

11 réflexions sur “Anniversaire 4enScrap – Inspiration de Cathygel

  1. Tiens… nous avons choisi la même inspiration pour clore ce joli challenge 😉
    J’attendais avec impatience ta nouvelle carte et je la découvre avec plaisir !
    Elle est adorable et pleine de fraicheur. Belle idée d’avoir fait une carte pour un p’tit bonhomme.
    Bravo pour ton joli parcours sur ce challenge !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

