Anniversaire 4enScrap – Inspiration de Nécureuil

Logo AnniversaireHD

Bonjour,

Me revoici avec ma 3ème participation au challenge organisé par 4enScrap à l’occasion de son 4ème anniversaire. Pour cette 3ème carte je me suis inspirée des créations de Nécureuil :

invitnecureuilanniversaire

J’en ai retenu le combo blanc (encore beaucoup de blanc), vert, gris et une pointe d’or . J’ai également essayé d’en restituer l’atmosphère pleine de fraîcheur.

Carte 4enScrap3 - DSCN4755

Carte 4enScrap3 - DSCN4768

Un grand merci d’être venu par ici. Et merci aussi pour tous vos petits mots que j’aime tant lire .

 

22 réflexions sur “Anniversaire 4enScrap – Inspiration de Nécureuil

Laisser un commentaire

