Anniversaire 4enScrap – Inspiration de Mary

Logo AnniversaireHD

Hello toutes et tous !

Je continue avec les cartes réalisées pour le Challenge 4enScrap.  Cette fois c’est en m’inspirant des créations proposées par Mary.

invitmaryanniversaire

J’en ai retenue les couleurs (beaucoup de blanc/vert/ rose pâle). J’ai également essayé de donner à cette carte un peu de la délicatesse  qu’il y a toujours dans les créations de Mary .

Carte 4enScrap2 - DSCN4740

Un grand, grand merci d’être venu jusqu’ici. Je vous souhaite un merveilleux Dimanche

 

 

 

 

23 réflexions sur “Anniversaire 4enScrap – Inspiration de Mary

  1. Quelle jolie carte, à nouveau, Cécile !
    Tu as utilisé avec beaucoup délicatesse ce très joli combo de Mary qui, mine de rien, n’est pas si simple que cela. L’équilibre est parfait !
    J’attends la suite 😉.
    Bises.

    J'aime

    1. Merci de tout cœur Estelle. Pour la suite, j’ai fait une carte en m’inspirant des créations de Nécureuil, (en attente de photo) mais je ne suis pas certaine d’arriver à faire toutes les cartes d’ici la fin du challenge ! Moi aussi j’attends impatiemment la suite de tes merveilles !

      J'aime

Laisser un commentaire

