Le creablablablog #297 : Un sketch et une consigne

Défi 297

Hello toutes et tous (on ne sait jamais 😉 )

Pour le défi N° 297 du Creablablablog Batchaka nous a dessiné un bien joli sketch . Elle nous demande également de mettre un lonnnnnnnnng sentiment. Voici la carte que cela m’a inspirée :

Carte Creablabla 297 - DSCN4704

Carte Creablabla 297 - DSCN4700

Le sentiment  XXL  est un tampon Kesi’Art (de même que le papier à motifs verts). Les roses stylisées sont réalisées avec des dies SimplyGraphic. Pour les cercles « couture » j’ai utilisé des dies MFT.

Un grand merci d’être venu me faire un petit coucou ! Je vous souhaite un très bon WE en espérant que la météo ne soit pas trop capricieuse …

 

29 réflexions sur “Le creablablablog #297 : Un sketch et une consigne

  1. Un chouette sketch et une bien jolie carte pour le représenter…J’ai aussi ce tampon mais pas toujours évident de l’utiliser !! Bisous et bon we.

    J'aime

Laisser un commentaire

