FUSION : {Port O’Call Polaroid}

Bonjour, Hi

Pour son nouveau challenge FUSION nous propose une inspiration résolument marine. Je suis partie du sketch et de la photo dont j’ai retenu, les couleurs et les rayures.  J’ai opté pour une carte plutôt graphique et clean.

Here is my take on the current FUSION challenge. I got inspired by the sea-side atmosphere and the striped patterns of the picture. I chose to make a clean and graphical card using the sketch for the lay out.

Carte Fusion 2 - DSCN4492

Cette carte est tellement simple qu’il n’y a pas grand chose à en dire … du masking-tape, un tampon, un die cadre,  quelques enamel dots, un peu de fil de coton, un bouton  et le tour est joué !

This card is so simple that there isn’t much to say abour it . The starting point is some washi-tapes and a die cut frame . I added a few enamel dots, some cotton embroidery thread,  stamped the sentiment (meaning « Happy birthday ») and that’s it

Un grand merci pour votre visite.

Many thanks for stopping by

19 réflexions sur “FUSION : {Port O’Call Polaroid}

    1. Ohhh merciiiiiiiiii … En voyant la photo proposée, je me suis dit que je trouverais bien quelque chose d’adapté dans ma (trop) grande collection de masking-tape 😉 . Tu as encore le temps de participer si cela t’inspire …

      J'aime

  1. Simple, simple… il faut vite le dire ! Même si tu as utilisé des matières 1ères « simples », tu as su en faire une composition travaillée et harmonieuse. Du dynamisme avec ces lignes, une envie d’évasion par le combo, voilà une carte qui séduira à coup sûr son destinataire.

    J'aime

    1. Un grand, grand merci à toi …Je viens de lire ta présentation sur ton blog et je découvre que nous avons pas mal de passions communes. Dont, entre autre le chant, je fais partie de deux ensembles vocaux, un grand chœur classique (nous chantons les grandes œuvres du répertoire classique avec l’orchestre de l’opéra de Massy )et un atelier vocal féminin où nous chantons en plus petit effectif et complètement a cappella du jazz et des chants traditionnels des 4 coins du monde …

      J'aime

Laisser un commentaire

