Carte d’anniversaire : Musique au coeur

Bonjour, bonjour,

Une petite carte d’anniversaire sur le thème de la musique …

Pour commencer, je me suis fabriqué  un pochoir  en forme de cœur en utilisant un die.  Je m’en suis ensuite servi pour appliquer de l’encre à l’éponge et tamponner,  au hasard et dans tous les sens, un tampon partition.

Les fleurettes sont faites avec une perforatrice et quelques enamel dots pour les cœurs.

Pour apporter une touche d’originalité à cette carte toute simple, j’ai opté pour une mise en page déstructurée et asymétrique.

Carte Bertha - DSCN4298

Un grand grand merci d’être passé par là … Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt …

6 réflexions sur “Carte d’anniversaire : Musique au coeur

Laisser un commentaire

