ColourQ #341

Hello !

J’avais l’intention de participer au challenge N°341 de ColourQ. Ma carte était prête mais voilà, je n’ai pas réussi à faire la photo avant la clôture des soumissions des participations 😦

I intended to enter my card into this week’s ColourQ challenge. The card was ready but I didn’t manage to take the picture before closing time 😦

Carte ColourQ341 - DSCN4478

Oh quelle chance je viens de retourner sur le site et …miracle !!!! la souscription est encore ouverte ! Merci d’être passé par ici et passez une excellente soirée

Oh  Lucky me !!!!! I just went to visite the ColourQ site again and saw that the link was still open !!!!!!!!! Thanks for coming around and have a nice evening .

 

 

14 réflexions sur “ColourQ #341

    1. Oh …merci !!!! Ce n’est effectivement pas toujours évident de trouver le temps de participer à tous ces challenges ! Ce sera pour la prochaine fois ! Ils ont souvent de très chouettes combos

      J'aime

Laisser un commentaire

