Just Us Girls #342 : Word Week

Bonjour / Hi,

Cette semaine c’est un challenge « mot clé » chez Just Us Girls. Et le mot que l’équipe a choisi est papillon.. Voici donc ma participation :

It’s word week at Just Us Girls and for this challenge #342 the team has picked up the word « Butterfly » . Here is my card :

carte JUGS342 - DSCN4438

J’ai découpé le papillon dans du cardstock blanc avec une matrice de coupe Sizzix. Puis,  J’ai tamponné des arabesques dans tous les sens, je l’ai ensuite gaufré et pour terminer j’ai appliqué de l’encre à l’éponge. Les antennes sont réalisées avec du fil alu noir et des perles de rocaille.

I die cut the butterfly out of plain white cardstock (using a Sizzix die) . Then, I randomly stamped some flourishes and cold embossed it. Lastly I sponge inked it in orange. The antennae are made out of black wire and small orange beads . To add a bit of  interest, I adhered a part of a die cut paper doily at the bottom of the front pannel .

Un grand merci d’être passé par ici /  Thanks so much for coming by .

 

2 réflexions sur “Just Us Girls #342 : Word Week

Laisser un commentaire

