Rien à voir avec les cartes #1

Bonjour,

Ce blog est dédié à mes activités de carterie. Cependant, j’aime les activités manuelles au sens large et je bidouille dans beaucoup d’autres domaines.

J’adore imaginer, concevoir et confectionner des costumes à l’occasion de spectacles ou de fêtes à thème . Voici quelques exemples de mes réalisations (de la plus récente à la plus ancienne). Ce sont des liens vers mes albums Facebook

Un costume de gorille

Deux tenues style 1870 .

Les robes de bal d’Hermione Granger et Ginny Weasley dans Harry Potter 4 .

Juste un petit aperçu de ce dont il s’agit (les détails sont dans les albums Facebook) :

     

 

Merci pour votre passage par ici et à bientôt avec des cartes …

 

Laisser un commentaire

