4enScrap : Journée mondiale du scrap #1

A l’occasion de la journée mondiale du scrap, 4enScrap nous lance 3 invitations à créer.

logojournéemondialescrap16

Pour ce premier défi, Couleuretscrap nous propose un sketch très tentant.

InvitationnicoleSD20164enscrap

Au départ, il est destiné à faire une page, mais comme je ne fais pas de page je m’en suis inspirée pour une carte et voici ce que cela donne :

Carte 4enscrap - DSCN4400

J’ai utilisé les sets de tampons  Joli bouquetBonne fête Maman et Plaisir d’offrir 2. L’étiquette provient du set de matrices de coupe Etiquettes Hexa et Cie .

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très vite pour la suite de ce challenge.

 

7 réflexions sur “4enScrap : Journée mondiale du scrap #1

Laisser un commentaire

