Carte Maniak #129 : Des oiseaux et de la couleur

Ahhhh les beaux jours du mois de mai !!!! Les oiseaux chantent, les jardins se parent de jolies couleurs …

Avec son challenge N°129, Carte Maniak  nous propose de célébrer ces explosions de bonheurs simples  dans une carte colorée avec au moins un oiseau. Voici ce que cela donne chez moi :

Carte Agnès - DSCN4272

Une carte shaker box remplie de sequins et de petites perles, du bleu, du vert, une pointe de jaune, et un drôle d’oiseau … Dies Simply Graphic , tampon 4enscrap.

L’oiseau et la fleurette sont découpés dans du papier blanc travaillé avec de l’encre.

Carte Agnès - DSCN4284

Je vous souhaite une merveilleuse journée sous le soleil

 

 

38 réflexions sur “Carte Maniak #129 : Des oiseaux et de la couleur

  1. Une superbe carte !! Je m’abonne à ton blog, car ça fait plusieurs fois que j’essaie de le trouver (avec le Créablabal) mais impossible. ET j’aime ce que tu fais !
    A bientôt 😉

    J'aime

    1. Un grand grand, grand merci !
      En fait, ce blog est tout récent . Jusqu’il y a peu, je postais mes participations aux challenges via ma page Facebook mais c’est très limité et les liens ne fonctionnent pas toujours correctement du coup j’ai sauté le pas et ouvert ce blog. Moi aussi j’aime ton style , joliment free et coloré.

      J'aime

    1. Coucou Christel et bienvenue par ici ! Merci, merci pour ton commentaire.
      En fait, ce blog est tout récent (2 semaines), j’en avais assez d’être soumise aux aléas de fonctionnement de FB pour mes participations aux challenges 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

