Le défi #295 du Creablablablog

Bonjour, bonjour,

Quel bonheur, un jour férié placé sous le signe du soleil … Le jour idéal pour poster une carte haute en couleurs et très fleurie 😉

C’est ma participation au 295 ème défi du Creablablablog qui nous propose une « inspi photo »

Défi 295

 

En voyant cette photo j’ai tout de suite pensé à un papier que j’ai en stock depuis des lustres et qui rappelle si bien la jupe … Dans ma carte il y a du rouge, du vert, du turquoise, du rose pâle, du blanc, du bleu moyen (dans les motifs du papier) . Un gros nœud en satin répond à l’ambiance « bohème chic » de la photo . Voici ce que cela donne  :

Carte Creablabla 295 - DSCN4358

Passez une merveilleuse journée et à bientôt

 

11 réflexions sur “Le défi #295 du Creablablablog

    1. hihihihi, ce papier attendait son heure depuis …des lustres ! En fait je craque toujours sur les papiers imprimés mais au final je n’en utilise pas beaucoup … Merci et encore merci pour les commentaires !

      J'aime

  1. Belle idée ce papier en rappel à la jupe (moi aussi le papier est en rappel à la jupe !!). Ta carte est magnifique j’adore de plus je suis une grande fan des rosettes !! Merci pour ta participation au Défi. VINOU pour la DT.

    J'aime

Laisser un commentaire

