ColourQ challenge #339

 

Bonjour (ou plutôt bonsoir)

Après la carte très C&S d’hier, je reviens aujourd’hui avec une carte plutôt freestyle pour le challenge N°339 de ColourQ.

J’ai utilisé un de mes tout nouveaux Dies Simply Graphic  Un oiseau façon Origami. Je l’ai découpé 4 fois en blanc et un fois dans chacune des couleurs demandées (Orange, vert, bleu moyen et bleu foncé). J’ai gardé 3 des structures blanches vides et j’ai garni la 4ème avec les petits morceaux colorés provenant des parties intérieures de mes découpes en couleurs (bon j’espère que vous me suivez …) Quelques coups de tampon, quelques « dots » argentés et voici ce que cela donne .

Hello !

I come back with a freestyle collage card I’m entering into this week’s ColourQ Challenge .

I used one of my brand new die. I love this origami bird … I die cut it 4 times out of white cardstock and once out of each color of the challenge . And then came the tricky part.  I made a sort of patchwork, filling one of the white structures with some of the  tiny inner parts of the coloured die cuts. I adhered the 3 left empty white structures to my inked background and popped up the coloured origami bird with dimensional foam. The french sentiment means « Thinking of you ». Here is the result :

Carte ColorQ339 - DSCN4329

ColorQ339 - DSCN4332

 

 

13 réflexions sur “ColourQ challenge #339

Laisser un commentaire

