Carte Maniak #128 : Un sketch

Un nouveau challenge chez  Carte Maniak Cette fois c’est Scrappy Geri qui nous propose un sketch

Voici mon interprétation :

Carte Maniak 128 - DSCN4095

 

16 réflexions sur “Carte Maniak #128 : Un sketch

  1. Oh,je suis contente de pouvoir enfin laisser un commentaire suite à une de tes participations à CarteManiak,car ne sachant pas naviguer sur FB,j’étais frustrée de ne pouvoir laisser un petit mot pour te dire combien j’apprécie ton style et tes très jolies cartes que tu j’ai toutefois pu admirer précédemment.Et même chose pour celle-ci,je la trouve hyper belle,elles est super classe dans ce combo où le noir sublime le rouge et le blanc.
    Alors bravo Cécile et merci pour ta participation à CarteManiak.

    J'aime

  2. Puisque mon commentaire posté plus tôt ne s’est pas affiché,je reviens te dire combien je suis contente de pouvoir enfin laisser un commentaire suite à ta publication de cartes pour CarteManiak car ne sachant pas surfer sur FB,je me sentais frustrée de ne pas pouvoir te dire que je trouvais tes cartes vraiment très jolies,tout comme celle-ci également que je trouve hyper classe,le noir sublime le rouge et le blanc,c’est superbe.
    Bravo Cécile et merci pour ta participation à CarteManiak.

    J'aime

Laisser un commentaire

